B@D GUY$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


B@D GUY$
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salut les cocos ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karotus [tristan]
Pitchou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

salut les cocos ^^  Empty
MessageSujet: salut les cocos ^^    salut les cocos ^^  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:44

Hello every body ^^
Je me présente Karotus, meilleur membre de la Team AOTD ^^ et oui, que voulez vous ??

Breff, voilà en partie présentation on est sensé se présenter donc c'est ce que je vais faire ^^

Je m'appelle Tristan, j'ai 17 piges, né le 20 avril 1994 en Italie du coté de Venizia ^^

Je suis arrivé en France à l'age de 1an et demi à Sainté la capitale du foot, avec sa banlieue de M****DE ( Very Happy ) : lyon !
Je suis actuellement au lycée, en terminale ST2S ( science technique de la santé et du sociale ) dans le but de faire une FAC de médecine si j'y arrive sinon infirmier cadre anésthésiste en classe supérieure de santé ^^
J'adore le foot ( ASSE, AS ROMA ), le snowboard, le vélo de course que je partique en club à l' ECSEL ( club où à évoluer Alexandre VINOKOUROV, coureur d' ASTANA )
Sinon j'adore faire la fête, sans trop picoler ou finir complétement torché xD même si c'est le cas sur 20 % . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . bon d'accord 99,99999 % mais OSEF ^^

J'adore aussi déconner avec mes amis, me faire des sorties ( bowling laser game Drague ^^ ) et oui je suis célibataires !!

Je suis Bisexuel donc sa ne me dérange pas qu'on fasse des rencontres mes ptits bichons xD

Je crois que je t'ai tout dis, ouai ^^

Toi aussi tu crois ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
$ame$ouleratoujour$
Pilote confirmé
$ame$ouleratoujour$


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Les pieds sur terre , La tete dans les étoiles
Date d'inscription : 18/07/2011

salut les cocos ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut les cocos ^^    salut les cocos ^^  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:11

Yeppp

Oui tu a presque tout dit^^

A part tes mensurations Razz
Revenir en haut Aller en bas
karotus [tristan]
Pitchou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

salut les cocos ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut les cocos ^^    salut les cocos ^^  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:18

Alors :

Italien donc brun au yeux Marron foncés quasi noir ^^
1m76, 57 kilos beau sourir très charmeur ^^
Pas mal d'abdos, reste a faire les bras et les pecs

Pénis envoutant
Revenir en haut Aller en bas
Visigo
Cyber mécano



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2011

salut les cocos ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut les cocos ^^    salut les cocos ^^  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:14

Salut à toi, je me suis inscrits sur votre forum mais apparemment, il faut la confirmation du créateur du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
karotus [tristan]
Pitchou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

salut les cocos ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut les cocos ^^    salut les cocos ^^  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:10

Non,
tu dois recevoir un e-mail mais je pense que tu t'es mal inscrit !! =)

TRY AGAIN XD

en tout cas tu n'es pas dans la liste des membres donc c'est que tu dois beuguer !!
On a 2 joueurs de chez vous : Nazoka et sam je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
karotus [tristan]
Pitchou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

salut les cocos ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut les cocos ^^    salut les cocos ^^  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:11

Ainsi que golgolth38 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les cocos ^^  Empty
MessageSujet: Re: salut les cocos ^^    salut les cocos ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les cocos ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut ces Ishigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B@D GUY$ :: Briefing :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser