B@D GUY$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


B@D GUY$
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salut les cocos ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karotus [tristan]
Pitchou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

salut les cocos ^^  Empty
MessageSujet: salut les cocos ^^    salut les cocos ^^  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:44

Hello every body ^^
Je me présente Karotus, meilleur membre de la Team AOTD ^^ et oui, que voulez vous ??

Breff, voilà en partie présentation on est sensé se présenter donc c'est ce que je vais faire ^^

Je m'appelle Tristan, j'ai 17 piges, né le 20 avril 1994 en Italie du coté de Venizia ^^

Je suis arrivé en France à l'age de 1an et demi à Sainté la capitale du foot, avec sa banlieue de M****DE ( Very Happy ) : lyon !
Je suis actuellement au lycée, en terminale ST2S ( science technique de la santé et du sociale ) dans le but de faire une FAC de médecine si j'y arrive sinon infirmier cadre anésthésiste en classe supérieure de santé ^^
J'adore le foot ( ASSE, AS ROMA ), le snowboard, le vélo de course que je partique en club à l' ECSEL ( club où à évoluer Alexandre VINOKOUROV, coureur d' ASTANA )
Sinon j'adore faire la fête, sans trop picoler ou finir complétement torché xD même si c'est le cas sur 20 % . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . bon d'accord 99,99999 % mais OSEF ^^

J'adore aussi déconner avec mes amis, me faire des sorties ( bowling laser game Drague ^^ ) et oui je suis célibataires !!

Je suis Bisexuel donc sa ne me dérange pas qu'on fasse des rencontres mes ptits bichons xD

Je crois que je t'ai tout dis, ouai ^^

Toi aussi tu crois ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
$ame$ouleratoujour$
Pilote confirmé
$ame$ouleratoujour$


Nombre de messages : 178
Age : 41